Ballons thermodynamiques sur air ambiant

Un ballon thermodynamique qu'est-ce que c'est ?

Par définition, un ballon thermodynamique est une pompe à chaleur air-eau qui a pour objectif de chauffer l'eau sanitaire du logement. Ce type de chauffage possède de nombreux avantages par rapport aux chauffages classiques. Le principe est très simple : le chauffe-eau thermodynamique va puiser dans les calories de l'air l'énergie nécessaire (autrement dit la chaleur) dans le but de la transporter dans le ballon afin de chauffer l'eau.


Pourquoi choisir le ballon thermodynamique ISOFRANCE Fenêtres & Energies ?


 Le ballon thermodynamique est un chauffage dit rentable puisqu'il vous permet de faire de grandes économies d'énergie : une diminution de 75 % de la consommation en matière d'électricité peut être envisagée par rapport à un chauffe-eau électrique.


Votre ballon thermodynamique ISOFRANCE Fenêtres & Energies garantit un grand confort d’utilisation car la performance de sa pompe à chaleur permet le chauffage pendant 8h d'affilée lorsqu'il fait une température inférieure à -5°C. De plus, il vous est possible de le réguler à votre convenance grâce à une prise en main rapide et facile.

En ce qui concerne votre sécurité, un ballon thermodynamique ISOFRANCE Fenêtres & Energies sera toujours plus sécurisant qu'un chauffage au gaz puisqu'il ne produit aucune substance dangereuse pour votre santé. En outre, il n'entraîne aucun aménagement important et ne nécessite aucune d'installation telle qu'une cheminée d'évacuation, allégeant de ce fait votre investissement.
 

Le prix d'un ballon thermodynamique, un obstacle ?


Choisir un chauffe-eau thermodynamique, c'est faire le choix d'une énergie plus écologique et plus économique (près de 75 % d'économies d'énergies !).

Le crédit d'impôt est disponible à condition de faire appel à un prestataire de qualité tel que ISOFRANCE Fenêtres & Energies. En plus, les sommes que vous aurez investies seront rentabilisées au bout de 5 ans après l'achat de votre chauffe-eau thermodynamique.