Radiateurs électriques : notre sélection

La solution de chauffage qu’il vous faut !

Installer un radiateur électrique n'est pas un choix anodin. Le radiateur à inertie est un chauffage facile d'utilisation avec une installation rapide et efficace. Avec ISOFRANCE Fenêtres & Energies, choisir le chauffage à inertie, c'est prendre conscience de l'impact environnemental de votre consommation d'énergie.


Le fonctionnement du radiateur à inertie

Aujourd’hui, 2 alternatives existent :  soit la pierre à inertie (stéatite) soit le fluide caloporteur.

Des résistances placées au cœur de l'appareil dans une matière dite réfractaire telle que la brique ou la fonte vont chauffer cette dernière permettant la production de chaleur par rayonnement, on appelle ce principe un chauffage à inertie à résistances sèches. Les résistances peuvent également être intégrées dans un liquide caloporteur qui à leur contact va être porté à haute température et ainsi créer de l'énergie. La diffusion de cette chaleur par le radiateur à inertie permet un réchauffement agréable et parfaitement répartie dans la pièce. ISOFRANCE Fenêtres & Energies en fait un gage de qualité pour ses produits.

Quels avantages sont apportés par le radiateur à inertie ?

Le chauffage à inertie est aujourd'hui le chauffage le plus moderne. Sa capacité exceptionnelle de rétention et de diffusion de chaleur des radiateurs traditionnels.
L'une des particularités de ce type de chauffage électrique est soulignée lors de l'arrêt du système : votre chauffage à inertie ISOFRANCE Fenêtres & Energies continue à diffuser une chaleur homogène sans solliciter la résistance, ce qui permet des économies d’énergies. Le radiateur à inertie est idéal pour chauffer les grandes pièces car sa diffusion est plus homogène.
Isofrance Fenêtres & Energies est attentif à fournir à ses clients les meilleures solutions utilisant des énergies propres et renouvelables. Les chauffages à inertie Isofrance font parties des moins polluants du marché. Avec une garantie de 10 ans sur le corps de chauffe de votre radiateur à inertie, choisissez la tranquillité.