Toute notre sélection de pompes à chaleur

Le premier terme définit l’environnement dans lequel on récupère des calories naturelles. Le second terme définit la manière dont on diffuse la chaleur produite.

La pompe à chaleur air-air est la plus simple à installer et cumule deux fonctions : en hiver, la chaleur est puisée dans l'air extérieur et est réinsufflée en air chaud pour chauffer l'air ambiant. En été la fonction réversible permet de climatiser les pièces à vivre.

La pompe à chaleur air-eau récupère des calories dans l’air et chauffe de l’eau. Cette eau peut servir, soit à alimenter un réseau de chauffage central (radiateurs et/ou planchers chauffants), soit un accumulateur d’eau chaude sanitaire ou bien encore l’échangeur d’une piscine.

Cette pompe a chaleur air-eau est également réversible, c’est à dire qu’elle peut produire de l’eau froide qui permet de rafraîchir des pièces équipés d’un plancher chauffant rafraîchissant.

Vous exploitez ainsi une source d'énergie naturelle. votre facture énergétique est considérablement réduite (jusqu'à 5 kWh produits pour 1 kWh consommé). La pompe à chaleur Air-Eau est éligible au crédit d'impôt, il est donc recommandé de confier l'installation à un professionnel afin de bénéficier de cet avantage.

Optez pour un produit innovant qui augmente votre confort au quotidien !